L’entreprise

Depuis sa création en 1992, JF Industries Electriques se développe autour d’un cœur de métier : la sécurité passive ou active des personnes, à travers la fourniture de solutions globales, associant l’intégration de faisceaux de câbles, le surmoulage plastique de composants et l’assemblage d’éléments électromécaniques, pour le compte de l’industrie des transports et des biens d’équipement.

Faisant de la qualité son fer de lance depuis l’origine, l’entreprise met en œuvre une politique d’innovation ambitieuse, pour vous apporter une prestation sur-mesure, de la conception à l’utilisation sur site. Soucieuse de la protection de l’environnement, elle adopte une démarche d’anticipation en matière de développement durable, dans l’utilisation des matériaux, des énergies et dans le traitement des coproduits.

En Septembre 2007, JF Industries Electriques rejoint la holding R2V Corporate et devient l’acteur principal du Groupe dans la réalisation des solutions filaires-faisceaux.

Depuis le 1 er Janvier 2018, le développement de JF Industries Electriques s’accélère avec l’intégration de la nouvelle holding SYNOV au sein du Groupe Familiale DENTRESSANGLE et une forte volonté de développer l’activité intégration en coffret-platine tout en conservant les mêmes qualités de services et de satisfaction auprès de ses clients.